L2 - Cinq matchs nuls et vierges, le Paris FC enchaîne à Châteauroux

Commentaire(s)
L2 - Cinq matchs nuls et vierges, le Paris FC enchaîne à Châteauroux
Caen et Valenciennes se sont neutralisés. 11E JOURNéE L2

Après une semaine de trêve internationale, la Ligue 2 reprenait ses droits ce vendredi avec les premiers matchs de la 11ème journée. Le Paris FC a enchaîné une deuxième victoire de rang contre Châteauroux (0-1) tandis que Caen n'y arrive toujours pas.

Le Paris FC est bel et bien lancé. Après avoir remporté son premier succès de la saison en championnat avant la trêve (1-0 contre Troyes), les Franciliens ont enchaîné à l'extérieur sur le terrain de Châteauroux (0-1). Arrivé récemment, Jérémy Ménez a participé à ce succès en délivrant une passe décisive à Kanté sur corner (14e). Avec cette victoire, le Paris FC grimpe à la 18ème place, devant son adversaire du soir. Prétendant à la montée, Troyes a renoué avec la victoire face au Mans (2-1) après deux défaites consécutives. Sacko a rapidement ouvert le score (7e) avant que Gope-Fenepej n'égalise avant la pause (37e). Mais en seconde période, Touzghar a offert la victoire au club de l'Aube (64e).

La dernière victoire de la soirée est à mettre au crédit de Rodez, vainqueur sur le terrain de Clermont (0-1). Grâce à un but de Bonnet dans le dernier quart d'heure (77e), les Ruthénois ont acquis leur quatrième victoire de la saison en championnat. Dans le même temps, ce vendredi soir a été marqué par une pluie de matchs nuls et vierges sur les pelouses d'Ajaccio, Chambly, qui a mis fin à la série de victoires de Sochaux, Grenoble, Niort et Caen, qui a enchaîné un huitième match sans victoire en Ligue 2. Samedi après-midi, Le Havre recevra Lorient (15h) et Auxerre se déplacera à Bollaert pour affronter Lens lundi soir en clôture de cette 11ème journée (20h45).

LES RESULTATS DE LA 11E JOURNEE DE LIGUE 2

Vendredi 18 octobre

Ajaccio - Nancy : 0-0

Caen - Valenciennes : 0-0

Chambly - Sochaux : 0-0

Châteauroux - Paris FC : 0-1

Clermont - Rodez : 0-1

Grenoble - Orléans : 0-0

Niort - Guingamp : 0-0

Troyes - Le Mans : 2-1

Samedi 19 octobre

Le Havre - Lorient : 15h

Lundi 21 octobre

Lens - Auxerre : 20h45