L2 - Le cauchemar continue pour le Paris FC, Le Havre de nouveau accroché

Commentaire(s)
L2 - Le cauchemar continue pour le Paris FC, Le Havre de nouveau accroché
Clermont a dominé le Paris FC (0-2). 8E JOURNéE L2

La 8ème journée de Ligue 2 débutait ce vendredi soir avec huit rencontres. Le Havre a de nouveau cédé des points à Orléans (2-2) alors que le Paris FC continue sa descente en enfer...

Accroché par le Paris FC lors de la journée précédente, Le Havre a cette fois-ci été forcé au partage des points par Orléans (2-2). Les Normands sont revenus au score par deux fois, d'abord grâce à Kadewere sur penalty (42e) puis grâce à Thiaré (71e). Ce point permet tout de même à Paul Le Guen et ses hommes de reprendre provisoirement la tête du classement, à égalité de points avec Lorient qui compte un match en moins. Valenciennes complète le podium malgré son score nul face à Niort (1-1). Malgré une supériorité numérique pendant plus d'une mi-temps, les Nordistes n'ont pas été en mesure de prendre l'avantage dans cette rencontre. Pour le Paris FC, le cauchemar continue. A domicile, les Franciliens se sont inclinés face à Clermont (0-2) sur des réalisations signées Allevinah (26e) et Grbic (35e). Après 8 journées, Paris n'a toujours pas remporté le moindre match et reste lanterne rouge.

Petit événement au stade Gaston Petit où Châteauroux a inscrit son tout premier but de la saison par l'intermédiaire de Grange (44e). Il n'a cependant pas suffi aux Castelroussains pour décrocher un premier succès puisque Djitte a égalisé en seconde période pour Grenoble (66e, 1-1). A la MMArena du Mans, Ajaccio a réussi à s'imposer (2-4) malgré un doublé de Diarra pour les Manceaux (47e, 66e). Dans les rangs corses, le jeune Tramoni a brillé avec un doublé (63e, 85e) et une passe décisive pour Cuypers (68e). Dans les autres rencontres de la soirée, Troyes a dominé Auxerre sur le fil grâce à un but de Bedia dans le temps additionnel (1-2). Chambly a enchaîné un second revers sec de suite, à Nancy (3-0). En difficulté depuis le début de saison, Guingamp a subi la loi de Sochaux (3-1) et pointe à la 14ème place.

LES RESULTATS DE LA 8EME JOURNEE DE LIGUE 2

Auxerre - Troyes : 1-2

Châteauroux - Grenoble : 1-1

Le Mans - Ajaccio : 2-4

Nancy - Chambly : 3-0

Orléans - Le Havre : 2-2

Paris FC - Clermont : 0-2

Sochaux - Guingamp : 3-1

Valenciennes - Niort : 1-1