L2 - Lorient continue sa marche en avant, Nancy se relance

Commentaire(s)
L2 - Lorient continue sa marche en avant, Nancy se relance
Paris a concédé l'égalisation en toute fin de match face à Ajaccio. 25E JOURNéE L2

Lorient a poursuivi sa belle série ce vendredi soir à l'occasion de la 25ème journée de Ligue 2 face au Red Star (2-1). Paris a été rattrapé par Ajaccio dans les ultimes secondes (1-1) et Nancy s'est relancé en allant s'imposer sur la pelouse du Havre (0-2).

A domicile, le Paris FC a été freiné par Ajaccio suite à une égalisation corse dans les derniers instants (1-1). Le but francilien a été inscrit par Nomenjanahary peu après la demi-heure de jeu (33e). Les hommes de Bazdarevic ont cédé en toute fin de rencontre sur un but de Coutadeur (93e). Lorient réalise ainsi la bonne opération grâce à sa victoire face au Red Star (2-1). Hamel (11e) et Lemoine (27e) ont permis aux Merlus de signer un quatrième succès consécutif et de conforter leur troisième place au classement, et ce malgré la réduction du score de Camara en fin de match (83e). Juste devant, Brest, qui avait l'opportunité de passer devant Metz, a été tenu en échec par le Gazélec pourtant réduit à dix (1-1). Armand a ouvert le score pour les Corses (23e). En seconde période, Gomis a été exclu après avoir reçu deux cartons jaune. Quelques minutes après, Charbonnier a permis aux Brestois d'égaliser (60e).

En Normandie, Nancy est reparti de l'avant grâce à son triomphe face au Havre (0-2). Lanterne rouge avant la rencontre, les Nancéens ont marqué juste avant la pause par N'Gom (40e) et dès le retour des vestiaires avec un but signé Vagner (51e). Ils repassent ainsi devant le Red Star, nouveau bon dernier de Ligue 2. Dans les autres matches de la soirée, Auxerre a disposé de Clermont dans les dernières minutes à l'Abbé-Deschamps (1-0). Match nul également entre Niort et Troyes (1-1). Les Troyens ont obtenu qu'une seule victoire sur leurs huit derniers matches de championnat. Châteauroux est tombé à domicile face à des Orléanais en infériorité numérique à l'heure de jeu (1-2). Enfin, Valenciennes est venu à bout de Grenoble sur sa pelouse (3-2).

LES RÉSULTATS DE LA 25ÈME JOURNÉE DE LIGUE 2

Auxerre - Clermont : 1-0

Châteauroux - Orléans : 1-2

Gazélec Ajaccio - Brest : 1-1

Le Havre - Nancy : 0-2

Lorient - Red Star : 2-1

Niort - Troyes : 1-1

Paris - Ajaccio : 1-1

Valenciennes - Grenoble : 3-2

Commentaire(s)