à la une

LDC - 8ème, PSG - Valence CF : Présentation et compos probables

Paris veut se qualifier
Paris veut se qualifier

Le Paris Saint Germain défie le Valence CF, ce mercredi soir, à 20h45, au Parc des Princes, pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Victorieux (1-2), à Mestalla, à l'aller, les Parisiens ont toutes les cartes en main pour se qualifier, sans trembler. Aux joueurs de Carlo Ancelotti de mettre les ingrédients nécessaires pour s'éviter une nouvelle déconvenue. Mais les Valencians veulent croire en l'exploit. Le match devrait, ainsi, être ouvert. Entre deux formations déterminées à continuer leur route dans cette compétition, l'affiche devrait être belle.

Feuille de match
Paris Saint-Germain - Valence CF
Stade Parc des Princes
Arbitre : Mr. Milorad Mazic.

Carlo Ancelotti, entraîneur du Paris Saint-Germain : « On doit garder la même attitude, ne pas penser à l'avantage. Il faut une grande attention et une grande concentration. Nous devons essayer de jouer notre football et oublier le résultat du match aller. Il faut bien contrôler le match. Je pense qu'on a une grande opportunité. Pour le club, les supporters, les joueurs. Beaucoup aussi n'ont jamais joué de quart de finale. Pour moi aussi c'est important d'accéder aux quarts de finale. Jusqu'à maintenant, le travail est bon. Le moment le plus difficile de la saison arrive, mais j'ai beaucoup de confiance. Gameiro va peut-être remplacer Ibra, c'est le seul attaquant avec Lavezzi. On peut aussi changer de système. On doit jouer en équipe. Quand le Paris Saint-Germain joue en équipe, le Paris Saint-Germain est dangereux. Beckham peut jouer. Il a joué deux matches, il a apporté sa qualité. Il est aussi important que les autres joueurs. Verratti est suspendu, Thiago Motta est de retour, et il y a Chantôme aussi. ».

Ernesto Valverde, entraîneur du Valence CF : "A l’aller, on n’a pas fait un grand match, même s’il y avait de bonnes intentions. Mais c’était aussi à cause du Paris Saint-Germain. Soldado et Jonas ont marqué ce week-end, mais ce n’est pas de leur faute, si on a fait le match qu’on a fait a l’aller. Rien n’est écrit et on croit en nos chances. Il est normal que le Paris Saint-Germain soit considéré comme favori, mais le match de demain reste à jouer. Personne ne sait comment il va se dérouler. On se donnera à 100% pour rester dans cette compétition.".

Paris Saint-Germain - Valence CF

Paris Saint-Germain : Sirigu - Jallet, T. Silva, Alex, Maxwell - Lucas, Beckham, Matuidi, Pastore - Gameiro, Lavezzi.

Valence CF : Guaita - Joao Pereira, Victor Ruiz, Mathieu, Cissokho - Albelda, Tino Costa - Feghouli, Canales, Guardado - Soldado.

Match à suivre EN DIRECT sur MadeInFoot.com