à la une

LDC - Apoel Nicosie - OL : Présentation et compos probables

Commentaire(s)
Lyon veut se qualifier
Lyon veut se qualifier

L'Olympique Lyonnais défie l'Apoel Nicosie, ce mercredi soir à 20h45, pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Déterminés à se qualifier et à oublier le championnat, les hommes de Rémi Garde veulent profiter de l'avance acquise à l'aller pour valider leur billet pour les quarts de finale de la compétition. Pour autant, il faudra se méfier de Chypriotes, qui joueront dans un stade à guichets fermés, sans pression.

Feuille de match
Apoel Nicosie - Olympique Lyonnais
Stade GSP Stadion
Arbitre : Mr. Alberto Undiano Mallenco.



Ivan Jovanovic, entraîneur de l'Apoel Nicosie : "C’est un match très important. On a d’ores et déjà fait un parcours exceptionnel en Ligue des Champions. Mais après le match aller, nous pouvons toujours croire en une qualification pour les quarts de finale. Pour nous qualifier, nous allons devoir gagner ce match. Les deux équipes devront être bien offensivement et très concentrées si elles veulent l’emporter."

Rémi Garde, entraîneur de l'Olympique Lyonnais : "A tous les matches je leur demande de ne pas prendre de but. C’est vrai qu’il sera important de bien défendre. Nous avons une équipe capable de marquer 1 but à l’extérieur, quelque soit le stade. Il faudra donc trouver un équilibre entre notre volonté de marquer et celle de préserver notre avantage. Le paramètre physique est très important mais je n’ai aucune crainte à ce niveau là. Tout le monde est prêt, et je n’ai aucun doute sur l’état physique et psychologique de mes joueurs pour demain."


Apoel Nicosie - Olympique Lyonnais

Apoel Nicosie : Chiotis - Poursaitidis, Paulo Jorge, Kaka ou M. Oliveira, Boaventura - Nuno Morais, Helder Sousa - Charalambides (cap.), Marcinho, Manduca - Ailton.

Olympique Lyonnais : Lloris - Réveillère, B. Koné, Cris (cap.), A. Cissokho - Gonalons, Källström - Briand, Ederson, Bastos - Lisandro.

Match à suivre EN DIRECT sur MadeInFoot.com