à la une
Samedi 28 Novembre

LDC - Arsenal, Arsène Wenger parle de Marseille

Commentaire(s)
L'affiche avait de quoi séduire fin août au moment du tirage au sort des phases de poules de la Champions League. OM-Arsenal et Arsenal-OM une double confrontation de rêve pour les amateurs français de ballon rond. L'opposition entre deux entraineurs charismatiques du football Français, Didier Deschamps et Arsène Wenger.

En marge de ce match qui verra les deux équipes s'affrontaient mercredi soir pour le compte de la troisième journée de la plus prestigieuse compétition européenne, Arsène Wenger est revenu sur le début de saison difficile des deux équipes actuellement 10ème (pour Arsenal) et 15ème (pour l'OM) de leur championnat respectif.

"Ils ont un début de saison similaire au nôtre : un départ décevant en championnat et ils réussissent bien en Champions League. C'est pareil pour nous"." Si la double confrontation n'est pas en termes de résultats actuels au niveau attendus par les spectateurs, elle n'en demeure pas moins capitale pour le coach alsacien du club anglais. "Les deux matchs contre Marseille décideront de notre qualification. Si nous prenons quatre points alors nous serons qualifiés"."