à la une

LDC - Barça : Messi ne craint pas l'OL et l'OM

Commentaire(s)
Messi ne craint pas les français
Messi ne craint pas les français
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la ligue des champions aura lieu le 17 décembre prochain.

Tout le monde est impatient de découvrir les rencontres qui vont être tirées. Pour certaines équipes comme Barcelone on pourrait penser qu'aucune équipe ne peut les effrayer, ce n’est pourtant pas le cas.

En effet, Pep Guardiola a déclaré, la semaine dernière, vouloir éviter les clubs français pour la suite de la compétition "Je ne veux pas jouer un club français en coupe d’Europe. Marseille est une équipe très athlétique, ce sont des bêtes physiquement parlant, et il y a beaucoup de pression quand vous les jouez. Ils sont très bien préparés physiquement et techniquement. Et Lyon n’est plus à présenter…".

Une déclaration qui n’aura pas manqué d’étonner tout le monde étant donné la force catalane en ce moment.

Le prodige argentin Lionel Messi, a souhaité prendre la parole à son tour concernant ce tirage au sort précisant au passage que son équipe était prête "à affronter n'importe qui".
Les déclarations de l’attaquant blaugrana vont à l’encontre de celles prononcées par son coach. "Le coach a dit qu'il ne voulait pas tomber contre les équipes françaises. Personnellement, je préfère éviter les Italiens."

En terme d’équipe Italienne voici quelques noms qui pourraient inquiéter un tant soit peu Messi ; l’As Roma, le Milan AC ou encore l’Inter Milan seraient des adversaires potentiels de Barcelone pour les 1/8 de finale de la C1.

Réponse le 17 décembre prochain.