LDC - Entre le Real et le PSG, le coeur de Laurent Blanc balance


Laurent Blanc ne parvient pas à faire un choix
LDC - Entre le Real et le PSG, le coeur de Laurent Blanc balance

Au cours d'un entretien pour le média espagnol EFE, Laurent Blanc a évoqué le futur choc en Ligue des Champions, à savoir Real Madrid - Paris Saint-Germain, le 14 février prochain...

Toujours sans club depuis son départ de Paris à l'été 2016, Laurent Blanc profite de sa liberté pour effectuer ses activités préférées, comme le Golf. Présent aujourd'hui à Moscou après une discussion sur l'héritage de la Coupe du monde 2018 à l'Université Ranepa, le technicien a répondu à quelques questions de l'agence de presse espagnole EFE. Et forcément, les questions tournaient autour de la future confrontation entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Et le Cévenol est plus qu'indécis !

"Je suis français et j'adore Paris mais Zidane est mon ami. Je l'ai vu il y a deux mois à Londres, a-t-il raconté. Il était déjà en difficulté (avec le Real). Mais je le connais en tant que personne et je sais qu'il va sortir du trou. C'est très difficile de faire un pronostic" explique-t-il. "Je ne sais pas qui va se qualifier. Zidane est mon ami et je connais très bien le PSG, que j'ai entraîné pendant trois saisons (2013-2016). Le Real Madrid a aujourd'hui de nombreux problèmes, mais il reste un grand club. Le PSG, lui, est une nouvelle grande équipe. Ce sera un grand match, a conclu l'ancien sélectionneur de l'équipe de France. J'espère que l'on verra un grand football."

Ligue des champions

Paris SG

Real Madrid

Laurent Blanc

PSG LDC Real 1/8e LDC