LDC - Le Bayern Munich fonce vers les quarts de finale


Le Bayern Munich déroule face à Besiktas.
LDC - Le Bayern Munich fonce vers les quarts de finale

Ce mardi soir, le Bayern Munich recevait Besiktas, lors des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Les hommes de Jupp Heynckes ont étrillé leur adversaire. Le match retour aura lieu le 14 mars en Turquie.

Ligue des Champions - 8e de finale aller
Bayern Munich - Besiktas : 5-0 (1-0)
Buts : Müller (43' ; 67'), Coman (52'), Lewandowski (79' ; 88')

Malgré l'expulsion rapide de Vida (16') côté turc, les Bavarois ont peiné à déstabiliser la défense stambouliote. Deux minutes avant la mi-temps, après avoir fait la différence sur le côté gauche, Kingsley Coman centre en retrait, pour David Alaba, qui laisse le ballon à Thomas Müller, qui n'a plus qu'à conclure du pied droit (43').

Au retour des vestiaires, l'international français, Coman, déjà impliqué sur la première réalisation de son équipe, inscrit son second but dans la compétition (52'). Un quart d'heure plus tard, Müller triple la mise, à la suite d'un centre en bout de course de Joshua Kimmich (67'). Pour terminer en beauté, l'attaquant polonais, Robert Lewandowski, s'est offert un doublé en neuf minutes (79' ; 88'), et a donc enfoncé l'équipe de Besiktas au plus bas. Les Allemands prennent donc une option plus que favorable pour les quarts de finale de la Champions League.

Ligue des champions

Bayern Munich

Besiktas JK

Bayern Munich Besiktas 8es LDC