LDC - Les compos probables de Bruges - Monaco

Commentaire(s)
LDC - Les compos probables de Bruges - Monaco
Quelle compo pour l'ASM et Thierry Henry à Bruges ? ASM BRUGES 3E JOURNéE LDC

Retrouvez les compositions probables du FC Bruges et de l'AS Monaco, qui vont tenter de prendre leurs premiers points en Ligue des Champions ce mardi soir (18h55), à l'occasion de la 3e journée.

Quatre jours après avoir découvert la Ligue 1 depuis un banc de touche, à Strasbourg (défaite 2-1), Thierry Henry va connaître ce mercredi soir sa première en Ligue des Champions en tant qu'entraîneur, sur le terrain du FC Bruges. Après deux défaites lors des deux premières journées (contre l'Atlético et à Dortmund), le coach de l'ASM part d'une feuille blanche et ses hommes n'ont plus grand chose à perdre, dans un groupe A où ils comptent déjà six points de retard sur la deuxième place qualificative pour les 8es de finale.

Déjà, une petite finale semble se jouer avec le club belge, lui aussi à zéro point au compteur, pour jouer une troisième place qui permettrait au club du Rocher d'être reversé en Ligue Europa. Ce match aller, qui précède de deux semaines le retour à Louis-II, revêt donc une importance capitale pour Monaco, qui doit toujours faire sans Danijel Subasic ni Rony Lopes. Radamel Falcao et Samuel Grandsir se sont récemment ajoutés à la liste des blessés, mais Diego Benaglio s'en est soustrait et devrait même débuter la rencontre de ce soir, au même titre que le jeune Moussa Sylla (18 ans) en pointe.


FC BRUGES - AS MONACO

Bruges : Letica - Poulain, Mechele, Denswil - Mata, Vormer (C), Rits, Vanaken, Dennis - Rezaei, Wesley.

Monaco : Benaglio - Sidibé, Glik (C), Jemerson, Henrichs - Aholou, Tielemans, Chadli - Golovine, Sylla, Chadli.