à la une
Mardi 29 Septembre

LDC - Les compos probables de Manchester City - Real Madrid

Commentaire(s)
LDC - Les compos probables de Manchester City - Real Madrid
8ES LDC

Voici les compositions probables de Manchester City et du Real Madrid, qui se retrouvent ce vendredi soir (21h) en 8e de finale retour de la Champions League.

Le Real Madrid doit créer un petit exploit, ce soir à l'Etihad Stadium. Face aux vices-champions d'Angleterre, les champions d'Espagne doivent remonter un écart d'un but en marquant au moins deux fois, conséquence d'un match aller perdu 1-2 à domicile.

Pour ne rien arranger aux affaires de Zidane et sa bande, ils devront se débrouiller sans leur capitaine, apparu très en forme depuis la reprise en juin, Sergio Ramos, exclu lors de la première manche. Et potentiellement sans Eden Hazard, très incertain. En cas d'absence du Belge, c'est Isco qui devrait prendre le couloir gauche. Derrière, Militao épaulera Varane dans l'axe.

Du côté des Skyblues, Benjamin Mendy (suspendu) et Sergio Agüero (blessé) manquent à l'appel de Pep Guardiola. Cancelo devrait suppléer le Français dans le couloir gauche, mais des doutes subsistent sur le système que mettra en place l'ancien entraîneur du Barça : un 4-3-3 avec Mahrez et Sterling sur les ailes, ou un 4-4-2 losange avec De Bruyne en soutien du duo Sterling-Jesus.

Ligue des champions - Huitièmes de finale

Manchester City
2 - 11 - 1 Real Madrid
R. Sterling 9'
Gabriel Fernando 68'
28' K. Benzema

MANCHESTER CITY - REAL MADRID

Man City : Ederson - Walker, Fernandinho, Laporte, Cancelo - Gündogan, Rodri, De Bruyne - Mahrez (ou B.Silva), G.Jesus, Sterling.

Real Madrid : Courtois - Carvajal, Varane, Militao, F.Mendy - Modric, Casemiro, Valverde - Asensio, Benzema, Isco (ou Hazard).