LDC - Les compos probables de Monaco - Leipzig


Les deux équipes avaient fait match nul à l'aller (1-1).
LDC - Les compos probables de Monaco - Leipzig

L'AS Monaco, dernière de sa poule G de Champions League, se retrouve dans la quasi-obligation de l'emporter, ce mardi soir (20h45 sur BeIN Sports) contre Leipzig, pour espérer décrocher sa place en huitièmes de finale. Un scénario pourrait permettre aux hommes de Jardim de s'en sortir avec un simple nul, mais il tient davantage du miracle que d'une réelle possibilité. Le technicien portugais préfère donc considérer la victoire comme impérative et c'est le message qu'il a véhiculé hier soir en conférence de presse.

Un message d'espoir, même si le club du Rocher, amoindri par les blessures, n'a pas les faveurs des bookmakers avant ce rendez-vous crucial face aux allemands. Sans Lemar et Sidibé, absents depuis plusieurs semaines déjà, l'ASM ne se montrera pas sous son meilleur visage et sa dernière sortie, vendredi dernier à Amiens (1-1), tend à le prouver. Pour ne rien arranger, l'unique buteur monégasque au Stade de la Licorne, Stevan Jovetic, manque lui aussi à l'appel.

AS MONACO - RB LEIPZIG

Monaco : Subasic - Touré, Glik, Jemerson, Jorge - Fabinho, Tielemans - R.Lopes, Moutinho, K.Balde - Falcao (C).

Leipzig : Gulacsi - Klostermann, Orban (C), Upamecano, Halstenberg - Sabitzer, N.Keita, Kampl, Forsberg - Werner, Poulsen.

Ligue des champions

Monaco

Rasen Ballsport Leipzig

ASM Leipzig 5e journée LDC