à la une

LDC - Lyon 2 - 0 Benfica, les réactions

Commentaire(s)
Licha est de retour
Licha est de retour
3eme match et 3eme victoire en ligue des champions, l'OL s'ouvre les portes des huitièmes de final.

Les réactions :

Reveillere : "On a fait le boulot. On a été sérieux. On est bien rentré dans le match. On a concédé très peu d'occasions. On marque deux buts. On aurait pu en mettre plus. Mais, c'est bien. Surtout dans une période qui n'est pas évidente pour nous. On a gagné contre Lille dimanche (3-1). On gagne contre Benfica en assurant quasiment la qualification pour les huitièmes de finale. On est dans une bonne dynamique. Il y a une bonne série à faire. Il faut maintenant se replonger dans le championnat et se replacer dans le haut du tableau."

Briand : "Une victoire, et c'est ça l'essentiel ce soir, c'est de prendre les trois points pour faire un pas vers la qualification. Il nous reste trois matches pour obtenir cette qualification, donc c'est de bon augure pour la suite. Il y a du mieux et, comme on dit, la victoire amène la victoire. Nous, on prend beaucoup de plaisir et ce soir encore, on en a pris. Il faut continuer dans ce sens car on travaille bien et on est récompensé."

Cris :
"Une victoire, et c'est ça l'essentiel ce soir, c'est de prendre les trois points pour faire un pas vers la qualification. Il nous reste trois matches pour obtenir cette qualification, donc c'est de bon augure pour la suite. Il y a du mieux et, comme on dit, la victoire amène la victoire. Nous, on prend beaucoup de plaisir et ce soir encore, on en a pris. Il faut continuer dans ce sens car on travaille bien et on est récompensé."

STATISTIQUES
Lyon Benfica Lisbonne

61%
11
7
3
5
14
Possession
Tirs
Tirs cadrés
Corners
Hors-jeu
Fautes
39%
7
0
8
2
15
Foot UEFA - Ligue des champions

BUTS
Lyon Benfica Lisbonne

J. Briand 21'1 - 0
Lisandro López 51'2 - 0



L'entraîneur de Lyon Claude Puel etait lui satisfait de la prestation de ses joueurs, vainqueurs (2-0) de Benfica.



Photos associées