Facebook Twitter Google+

LDC - Match de folie entre Chelsea et la Roma, la Juve in-extremis

Chelsea et l'AS Roma se neutralisent lors d'un superbe match.
LDC - Match de folie entre Chelsea et la Roma, la Juve in-extremis

Huit matchs des phases de poules de la Ligue des Champions ont eu lieu ce mercredi. La Juventus Turin recevait le Sporting Portugal, le Bayern Munich affrontait le Celtic Glasgow, et Chelsea défiait l'AS Rome.

En fin d'après-midi, le Karabagh Agdam a tenu en échec l'Atlético Madrid (0-0). Les hommes de Diego Simeone ont manqué d'efficacité devant le but adverse, et n'ont pas su profiter d'un dernier quart d'heure en supériorité numérique. Les Colchoneros ne comptent que deux points en trois matchs. Dans ce groupe C, Chelsea et l'AS Rome se sont quittés sur un match nul (3-3), au terme d'une rencontre spectaculaire. Les joueurs d'Antonio Conte avaient pourtant bien débuté cette rencontre, avec un but de David Luiz (11') et d'Eden Hazard (37'). Le club italien a bien réagi en reprenant la tête dès la 70ème minute, grâce notamment à un doublé d'Edin Dzeko (64' ; 70'). L'attaquant international belge des Blues a égalisé cinq minutes plus tard (75').

Très peu de buts dans le groupe A. Le Benfica Lisbonne accueillait Manchester United. Le club portugais s'est incliné (0-1). Marcus Rashford (65') est l'unique buteur de la rencontre. Les Reds restent en tête, devant le FC Bâle, qui s'est imposé (0-2), face au CSKA Moscou. Le Paris Saint-Germain est toujours leader du groupe B, après une lourde victoire à Anderlecht (0-4). Le Bayern Munich a vaincu facilement le Celtic Glasgow (3-0), grâce à des buts de Thomas Müller (17'), Joshua Kimmich (29'), et Mats Hummels (51'). En ce qui concerne le groupe D, le FC Barcelone a gagné facilement face à l'Olympiakos (3-1), malgré l'expulsion de Gerard Piqué juste avant la mi-temps. La Juventus Turin s'est imposée douloureusement contre le Sporting Portugal (2-1). Mario Mandzukic a offert la victoire aux Turinois en fin de match.

LES RÉSULTATS DU SOIR

Benfica - Manchester United : 0-1
CSKA Moscou - FC Bâle : 0-2
Anderlecht - Paris SG : 0-4
Bayern Munich - Celtic Glasgow : 3-0
Karabagh Agdam - Atlético Madrid : 0-0
Chelsea - AS Rome : 3-3
FC Barcelone - Olympiakos : 3-1
Juventus Turin - Sporting Portugal : 2-1

Chelsea AS Roma Juventus Turin 3ème journée LDC

Publié par ,

Ligue des champions

Chelsea FC

Dernier match - PL - 18/11 16h00 West Bromwich 0-4 Chelsea

Prochain match - LDC - 22/11 18h00 Qarabag - Chelsea

AS Roma

Dernier match - Serie A - 18/11 18h00 AS Rome 2-1 Lazio Rome

Prochain match - LDC - 22/11 20h45 Atlético Madrid - AS Rome

Juventus

Dernier match - Serie A - 19/11 15h00 Sampdoria 3-2 Juventus Turin

Prochain match - LDC - 22/11 20h45 Juventus Turin - FC Barcelone