à la une
Samedi 28 Novembre

LDC - PSG - Dynamo Kiev : Présentation et compos probables

Commentaire(s)
Paris veut bien lancer sa compétition
Paris veut bien lancer sa compétition

Le Paris Saint-Germain défie le Dynamo Kiev, ce mardi, à 20h45, au Parc des Princes, pour le compte de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Huit ans après son ultime participation à la compétition la plus prestigieuse du football en club, le Paris Saint-Germain et son effectif impressionnant sont fin prêts à faire vibrer leurs supporters. Sur une bonne série de deux victoires consécutives en Ligue 1, les Parisiens, favoris du Groupe A, montent en puissance et comptent bien le prouver, une nouvelle fois, ce soir. Pour cela, il faudra prendre le meilleur sur une formation Ukrainienne, joueuse, cadre des compétitions continentales et qui possède des joueurs de talents.

Feuille de match
Paris Saint-Germain - Dynamo Kiev
Stade Parc des Princes
Arbitre : Mr. Kuipers.

Carlo Ancelotti, entraîneur du Paris Saint-Germain : « Nous sommes contents d’être là, pour le club, pour les supporters. Nous allons donner notre meilleur, mais nous savons que les premiers matches ne sont jamais faciles. Tout le monde est excité et prêt pour jouer ce match. On a beaucoup de joueurs d’expérience, et l’entraîneur aussi. Mais c’est difficile de dire ce que le Paris Saint-Germain peut faire en Ligue des Champions, on verra au fil des matches [...]. Le Paris Saint-Germain a beaucoup d’ambition, il veut bien faire dans la compétition la plus importante en Europe. C’est tout ».

Yuri Semin , entraîneur du Dynamo Kiev : « Vous verrez directement sur le terrain. Nous avons supervisé trois matches du Paris Saint-Germain. Eux, ils en savent peut-être plus sur nous que l’inverse parce qu’on a commencé depuis plus longtemps notre championnat et parce que nous avons participé aux tours de qualification de la Champions League. Mais nous avons beaucoup d’informations sur le Paris Saint-Germain, et on en a tiré nos conclusions. Beaucoup de choses ont changé depuis trois ans et demi. Surtout au Paris Saint-Germain qui a beaucoup recruté et bien recruté. ».

Paris Saint-Germain - Dynamo Kiev

Paris Saint-Germain : Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell - Matuidi, Chantôme, Verratti - Pastore, Lavezzi, Ibrahimovic.

Dynamo Kiev : Koval - Taïwo, Betao, Mikhalik, Silva - Veloso, Vukojevic, Yarmolenko, Kranjcar, Ninkovic - Ideye.

Match à suivre EN DIRECT sur MadeInFoot.com