à la une
Samedi 28 Novembre

LDC - PSG - FC Porto : Présentation et compos probables

Commentaire(s)
Paris veut se relancer
Paris veut se relancer

Le Paris Saint Germain défie le FC Porto, ce mardi soir, à 20h45, au Parc des Princes, pour le compte de la sixième journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Les Parisiens, invaincus depuis vingt-et-une rencontres Européennes au Parc, comptent bien poursuivre leur série d'invincibilité. En effet, une victoire est nécessaire pour finir premier du groupe A, et, ainsi, s'offrir un tirage plus abordable pour la suite de la compétition. De plus, un bon résultat au sortir d'un match maîtrisé ferait du bien aux têtes, après la nouvelle déconvenue subie contre Nice (2-1), le week-end passé, en championnat. Les Parisiens sont très attendus, à eux de démontrer tout leur talent, et prouver leur grande force de caractère.

Feuille de match
Paris Saint-Germain - FC Porto
Stade Parc des Princes
Arbitre : Mr. Thomson.

Carlo Ancelotti, entraîneur du Paris Saint-Germain : "Ce match est important car il peut nous permettre de terminer à la première place du groupe avoir un adversaire moins dangereux en huitièmes de finales. C’est aussi une belle opportunité pour nous, après cette défaite à Nice, de jouer contre une grande équipe et faire un grand match. Pas pour autre chose."

Vitor Pereira, entraîneur du FC Porto : "Où qu'on aille, on doit gagner. Je ne me préoccupe pas du tirage en fonction de la première ou de la deuxième place. Mardi, on va jouer pour gagner et après on verra. On doit aussi donner un bon spectacle à nos supporters et à la communauté portugaise ici. Malgré toutes les qualités du Paris Saint-Germain, nous resterons fidèles à notre image, avec de l'agressivité ou encore l'envie d'avoir la balle et d'aller de l'avant. La pression sur le Paris Saint-Germain ? Ils sont habitués à vivre avec. C'est comme nous, ça fait partie de notre quotidien. Ce sera très difficile mais on vient pour les trois points.".

Paris Saint-Germain - FC Porto

Paris Saint-Germain : Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva (Cap.), Maxwell ou Armand - Chantôme, Verratti, Matuidi - Nenê, Ibrahimovic, Lavezzi ou Menez.

FC Porto : Helton - Alex Sandro, Mangala, Otamendi, Danilo - Moutinho, Fernando, Luchoi (Cap.) - Jackson Martinez, Varela - James Rodriguez.

Match à suivre EN DIRECT sur MadeInFoot.com