à la une

LDC - PSG-Man United : la compo probable parisienne, avec Marquinhos et Danilo Pereira

Commentaire(s)
Presnel Kimpembe et Marquinhos (PSG) devraient être associés en charnière centrale.
Presnel Kimpembe et Marquinhos (PSG) devraient être associés en charnière centrale. 1E JOURNéE LDC

Face à Manchester United, mardi soir, Thomas Tuchel devrait enregistrer le retour de Marquinhos, son capitaine, en défense centrale. Au milieu de terrain, l'entraîneur du PSG devrait offrir sa toute première titularisation à Danilo Pereira.

Ce mardi soir (21 heures, Parc des Princes), le Paris Saint-Germain retrouvera Manchester United, lors de la 1ère journée du groupe H de la Ligue des Champions. À la veille de cette affiche, les protégés de Thomas Tuchel ont pris part à leur ultime séance d'entraînement cette après-midi. Selon les informations rapportés par Le Parisien, les Rouge-et-Bleu devraient officier en 4-3-3 face aux Red Devils. Incertain en raison d'une blessure aux adducteurs, Marquinhos, avec le brassard de capitaine sur le bras, devrait bel et bien débuter en charnière centrale aux côtés de Presnel Kimpembe.

À lire aussi : Tuchel dévoile les clés pour battre Manchester United

Vraisemblablement aligné en tant que défenseur central, le Brésilien devrait donc laisser la place de sentinelle à la recrue Danilo Pereira, qui a travaillé ce lundi soir avec Ander Herrera et Idrissa Gueye. En attaque, il ne devrait pas y avoir de surprise avec un trio Angel Di Maria, Kylian Mbappé et Neymar. La seule réelle incertitude concerne finalement le poste de latéral gauche. Layvin Kurzawa, en manque de rythme suite à sa longue suspension après le Classique, pourrait démarrer sur le banc.

La compo probable du PSG face à Manchester United : Navas - Florenzi, Marquinhos (Cap.), Kimpembe, Bakker (ou Kurzawa) - Herrera, Danilo Pereira, Gueye - Di Maria, Mbappé, Neymar.