Facebook Twitter Google+

LDC - Real-PSG : qu'en pensent les bookmakers ?

Les joueurs Parisiens ont reconnu la pelouse de Bernabeu hier soir.
LDC - Real-PSG : qu'en pensent les bookmakers ?

Avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG, ce mercredi (20h45), MadeinFOOT étudie les cotes des bookmakers. Le club espagnol part favori de cette première confrontation...

Le Real favori pour le match

Les Merengue, qui restent sur un succès spectaculaire face à la Real Sociedad (5-2), samedi soir à Bernabeu, partent favori de ce match aller, avec une cote fixée à 2,35 chez tous les bookmakers interrogés (Betclic, Unibet, Winamax). Le nul est à 3,83 en moyenne et la victoire du PSG à 3,10.

Le PSG en pole pour la qualif'

Paris, qui recevra au retour le 6 mars, est considéré comme le favori de cette double-confrontation, avec une cote moyenne de 1,73 contre 2,28 pour le Real Madrid. À ce petit jeu, les cotes les plus intéressantes sont chez Betclic, qui propose 1,74 pour le PSG et 2,33 pour le Real.

La MCN plus forte que la BBC ?

Auteur d'un triplé le week-end dernier, Cristiano Ronaldo est considéré comme le buteur le plus probable chez tous les bookmakers, avec une cote moyenne à 2,08, contre 2,10 pour Cavani et Neymar par exemple. Plus globalement, la MCN (Mbappe-Cavani-Neymar), qui a inscrit deux fois plus de buts que la BBC (Bale-Benzema-Cristiano) cette saison, semble avoir plus de chances de marquer, avec une cote moyenne à 2,22 contre 2,41 pour le trident offensif madrilène.

PSG Real madrid 8es LDC Bookmakers

Publié par ,

Ligue des champions

Paris SG

Real Madrid