à la une
Mercredi 25 Novembre

LDC - Valence-PSG, Les réactions d'après-match

Commentaire(s)

Le PSG s'est imposé ce soir contre Valence et prend un léger avantage sur son adversaire en vue de la qualification pour le prochain tour. Interrogé en fin de rencontre, Adil Rami, reconnait la supériorité parisienne ce soir. Il ne baisse toutefois pas les bras avant d'aborder le match retour au Parc des Princes.

"C'était un match très difficile, Paris a fait un de ses meilleurs matches cette saison. Ils ont été meilleur que nous. Notre façon de jouer, avec beaucoup d'espaces, leur a bien profité. Ils sont moins brillants au Parc des Princes mais ils sont bien un grand d 'Europe."

De son côté, Mamadou Sakho est satisfait de la prestation collective démontrée contre Valence. Il regrette par contre d'avoir concédé un but en toute fin de rencontre, suivie par l'expulsion d'Ibrahimovic.

"Nous sommes déçus d'avoir pris ce but en fin de rencontre. Cela reste un bon résultat malgré tout. Je pense que le collectif a fait augmenter notre niveau de jeu ce soir (...) Pour le carton rouge d'Ibra : il peut s'énerver par moment, on le connaît" a-t-il déclaré sur l'antenne de Canal +.

Egalement interrogé suite à cette victoire, Carlo Ancelotti a immédiatement réagi à l'expulsion de son attaquant vedette. Il se félicite en revanche de l'avoir emporté sur une équipe aussi dangereuse que Valence.

"L'expulsion de Zlatan Ibrahimovic n'est pas méritée, c'est incroyable. C'était un bon match, de très bonne qualité, face à un adversaire difficile. Quant à Valence, on les savait dangereux sur coup de pied arrêté..."