LDN - Les compos probables de France - Allemagne


Mbappé et Kimmich vont se retrouver au Stade de France ce soir.
LDN - Les compos probables de France - Allemagne

Retrouvez les compositions probables de la France et de l'Allemagne, qui s'affrontent ce mardi soir (20h45) au Stade de France, pour le compte de la 3e journée de la Ligue des Nations.

Cinq jours après leur piètre prestation face à l'Islande à Guingamp (2-2), les Bleus retrouvent le Stade de France ce mardi soir pour offrir à leur public un meilleur spectacle face à une équipe d'un plus gros calibre : l'Allemagne. Pour ce faire, Didier Deschamps devrait aligner son équipe-type, seulement privée de Samuel Umtiti (remplacé par Presnel Kimpembe) par rapport à celle qui avait triomphé lors du dernier Mondial.

Les champions du Monde 2014 vont se présenter chez leurs successeurs avec un capital confiance proche du néant, eux qui peinent à rebondir suite à leur échec en Russie (élimination dès la phase de poules). Leur lourde défaite concédée face aux Pays-Bas samedi dernier (3-0), au-delà d'accentuer la pression sur les épaules de leur sélectionneur Joachim Löw, leur a rendu interdit tout nouveau revers ce soir, sous peine de ne plus avoir leur destin entre leurs mains pour éviter une relégation en Ligue B. En cas de victoire, ils reviendraient à hauteur de la France en première position, se réservant ainsi le droit d'espérer une finale de la Ligue des Nations.


FRANCE - ALLEMAGNE

France : Lloris (C) - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez - Pogba, Kanté - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud.

Allemagne : Neuer (C) - Ginter, Süle, Hummels, Schulz - Rudy, Kimmich, Kroos - Sané, Werner, Gnabry.

UEFA Nations League

France

Allemagne

France Allemagne LDN 2019