LFP - Der Zakarian prend deux matchs ferme

Commentaire(s)
LFP - Der Zakarian prend deux matchs ferme
Michel Der Zakaria a écopé de deux matchs de suspension ferme après son attitude face à l'OL

En attendant la reprise, ce week-end, de la Ligue 1, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel a pris différentes sanctions, ce jeudi soir. Parmi celles-ci, Michel Der Zakarian a écopé de trois matchs de suspension, dont un avec sursis. En cause, son comportement lors de la rencontre face à l'Olympique Lyonnais, le 1er décembre dernier, lors de laquelle son attitude à l'encontre du quatrième arbitre lui avait valu une expulsion.

Par ailleurs, l'entraîneur adjoint de Troyes, Michel Padovani, a écopé de cinq matchs de suspension et de 1 500 euros d'amende. Il paie ainsi son comportement face à Toulouse, le 2 décembre, et Monaco, le 19 décembre. De son côté, le président de Guingamp, Bertrand Desplat, s'est vu infliger deux matchs de suspensions, dont un avec sursis, après son attitude lors de la réception de Reims, le 2 décembre dernier.

Enfin, le président rémois, Jean-Pierre Caillot, a, lui, demandé le report de son audition au 14 janvier prochain. Une décision acceptée par la commission de discipline qui statuera alors sur son comportement lors de la rencontre face à Nice, le 12 décembre dernier.