Liga - Barcelone, Messi donne son avis sur le PSG

Commentaire(s)
Liga - Barcelone, Messi donne son avis sur le PSG

Interrogé sur le PSG version Qataris, Lionel Messi ne pense pas que le club français atteindra les sommets dès cette année.

Lionel Messi a donné son point de vue sur les ambitions du PSG et compare cette équipe à Manchester City. Il remarque que la formation anglaise a mis du temps avant de s'imposer outre-Manche et ne parvient pas pour le moment à briller sur la scène européenne. Il estime donc que le constat est semblable pour le PSG à qui il faudra plus de temps pour s'imposer en Europe.

"Cela me rappelle Manchester City, pour qui ça vient de payer avec le titre de champion. Ce n'est pas facile de bâtir une équipe quand des joueurs viennent de tous les côtés. On ne réussit pas en un ou deux ans. Il faut du temps. Paris veut faire pareil. City va maintenant lutter pour la Ligue des Champions. J'ignore si Paris a les moyens de rivaliser dès cette saison avec les plus grands. Cela me semble compliqué. En revanche, j'ai l'impression qu'ils seront champions de France avec tous les joueurs qui font la différence individuellement. Mais, pour construire une équipe, il faut du temps" a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football.