à la une
Samedi 4 Avril

Liga - Barcelone tombe à La Corogne !

Commentaire(s)
Liga - Barcelone tombe à La Corogne !
Le FC Barcelone s'est incliné face au Deportivo La Corogne (2-1), ce dimanche après-midi. BARCELONE DEPORTIVO LA COROGNE 27E JOURNéE LIGA

Quatre jours après avoir renversé le Paris Saint-Germain en huitième de finale retour de la Ligue des Champions (6-1), le FC Barcelone a pris un sérieux coup derrière la tête et est redescendu sur terre. Ce dimanche après-midi, dans le cadre de la 27ème journée de Liga, les joueurs catalans sont tombés sur la pelouse du Riazor, face au Deportivo La Corogne (2-1). Dans cette partie, les Galiciens ont pris les devants peu avant la pause, sur une réalisation signée Joselu (40ème).

Malgré une équipe remaniée, les hommes de Luis Enrique sont parvenus à recoller dès le retour des vestiaires, sur un but de Luis Suarez (46ème). Mais Alex Bergantiños a arraché le succès pour le Depor, à l'approche du dernier quart d'heure (74ème). Avec cette défaite, les Blaugranas (60 points) restent à la première place du classement mais pourraient se faire dépasser par le Real Madrid (59 unités, 2 matches en moins), qui jouera en soirée (20h45) face au Betis Séville.

Liga - 27ème journée
Deportivo La Corogne - FC Barcelone : 2-1 (1-0)
Buts : Joselu (40ème), A.Bergantiños (74ème) pour La Corogne - L.Suarez (46ème) pour le FC Barcelone.