Liga - L'Atlético Madrid et Carrasco dégoupillent Grenade

Commentaire(s)
Liga - L'Atlético Madrid et Carrasco dégoupillent Grenade
Carrasco a marqué ses trois premiers buts en Liga cette saison !

L'Atlético Madrid est visiblement bien lancé dans le championnat espagnol. Après quelques accrochages dans les premières journées de La Liga, les Colchoneros se sont largement imposés, en ce début de soirée, face à Grenade (7-1) pour le compte de la 8ème journée. Si les Andalous ont ouvert le score par l'intermédiaire d'une sublime frappe d'Isaac Cuenca à la 18ème, les hommes de Diego Simeone ont profité de deux buts de Ferreira Carrasco pour prendre les devants juste avant la mi-temps (34 et 45e).

Au retour des vestiaires, l'ancien Monégasque continue son festival en inscrivant sa troisième réalisation à l'heure de jeu. Sonnés par ce troisième but du Belge, les Grenadins vont prendre l'eau quelques minutes plus tard. Gaitan, entré en jeu à la 62ème minute en remplacement de Kevin Gameiro, s'illustre quelques secondes plus tard (63e) avant de s'offrir un doublé à la 81eme minute. Correa et Thiago corseront un peu plus la marque dans les dix dernières minutes.

Liga - 8ème journée
Atlético Madrid - Grenade CF : 7-1 (2-1)
Buts : Carrasco (34e, 45e, 61e), Gaitan (63e, 81e), Correa (85e), Thiago (87e) pour l'Atlético, Cuenca (18e) pour Grenade.