à la une
Lundi 6 Avril

Liga - L'Atlético rejoint le Barça en tête !

Commentaire(s)
Liga - L'Atlético rejoint le Barça en tête !
L'Atlético rejoint le Barça en tête de la Liga !

L'Atlético Madrid rejoint le FC Barcelone en tête de la Liga grâce à une victoire (3-0) face à Grenade. Pour la deuxième fois en une semaine, l'Atlético vient causer des problèmes aux Catalans.

Après avoir éliminé le Barça en Ligue des Champions, l'Atlético Madrid avait l'occasion de causer de nouveaux problèmes aux partenaires de Messi en gagnant contre Grenade. Dès la quinzième minute, les Madrilène affichent leurs ambitions : une frappe de Torres revient jusqu'à Koke qui crucifie le gardien adverse (1-0, 15ème). On s'attend alors à une démonstration de la part des Colchoneros, mais ces derniers se contentent de faire tourner le ballon et de défendre sur les rares incursions adverses.

La seconde mi-temps repart sur des bases semblables. Les Madrilènes sont souverains mais n'appuient pas outre mesure. C'est tout naturellement que Fernando Torres vient doubler la mise à l'heure de jeu sur une superbe passe de... Koke. (2-0, 59ème). Diego Simeone décide alors de faire tourner afin de préserver ses joueurs mis à contribution dans la semaine. Ce n'est pas pour autant que la démonstration s'arrête : Angel Correa s'en va seul aggraver le score en face à face (3-0, 83ème). Les Madrilènes, sereinement, viennent de mettre la pression au FC Barcelone qui joue ce dimanche soir contre Valence (20h30).

Liga - 33ème journée
Atlético Madrid - Granada CF : 3-0 (1-0)
Buts : Koke (15ème), F.Torres (59ème), Correa (83ème) pour l'Atlético.

Retrouvez le LIVE de la rencontre