Liga - L'Espanyol met fin à la belle série du Real !

Commentaire(s)
Liga - L'Espanyol met fin à la belle série du Real !
Bale et le Real se sont inclinés en fin de match à Barcelone. REAL MADRID ESPANYOL BARCELONE 26E JOURNéE LIGA

Le Real Madrid s'est incliné en toute fin de match sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, en ouverture de la 26e journée de Liga.

Liga - 26e journée
Espanyol Barcelone - Real Madrid : 1-0 (0-0)
But :
G.Moreno (93e) pour l'Espanyol.

Une semaine jour pour jour avant son 8e de finale retour de la Ligue des Champions à Paris, le Real Madrid a mis fin à une série de cinq victoires consécutives (toutes compétitions confondues), en se faisant surprendre sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (0-1). Privée, certes, de plusieurs cadres (Marcelo, Kroos, Modric, Ronaldo), la formation de Zinédine Zidane a rendu une copie fade et plutôt inquiétante.

Au-delà d'être restée muette offensivement, une première depuis le 13 janvier (35 buts inscrits en 10 matchs depuis), elle a montré des signes de fébrilité en défense, où Sergio Ramos et surtout Raphaël Varane ont paru à la peine, peu aidés par des latéraux (Achraf et Nacho) pas très inspirés. Danger constant pour l'arrière-garde madrilène, c'est Gerard Moreno qui a inscrit le but victorieux pour l'Espanyol, au bout du temps additionnel.

Getafe pour se régler avant le PSG

La Casa Blanca rate l'occasion de se rapprocher de l'Atlético (2e) et dit quasiment adieu au titre, avec quatorze points de retard et un match d'avance sur le FC Barcelone (1er). Avant de retrouver le PSG, elle recevra Getafe à Santiago Bernabeu, samedi prochain. Sergi Darder et ses coéquipiers, de leur côté, sont provisoirement remontés à la 13e place.

Commentaire(s)