Liga - Le Barça a fini par se régaler

Commentaire(s)
Liga - Le Barça a fini par se régaler
Le trio Messi - Suarez - Neymar a encore fait des ravages, dimanche soir, face au Celta Vigo

Après les victoires du Real Madrid et de l'Atlético Madrid plus tôt dans le week-end, le FC Barcelone n'a fait qu'une bouchée du Celta Vigo, dimanche soir, pour reprendre trois points d'avance en tête du classement. Lors de ce dernier match de la 24ème journée de Liga, les hommes de Luis Enrique ont pourtant dû faire face à une belle opposition de leurs adversaires du soir. Après l'ouverture du score de Messi avant la demi-heure de jeu, Guidetti est parvenu à relancer les siens en égalisant sur penalty en fin de première période.

Sauf qu'au retour des vestiaires, les Catalans ont finalement déroulé leur football. Absent en milieu de semaine lors du match nul à Valence en Coupe d'Espagne (1-1), le trio Messi - Suarez - Neymar a offert une partition de haute volée. L'Uruguayen a notamment inscrit un triplé, dont un but marqué sur un cadeau de Messi, décalant le ballon sur penalty. Au coeur d'un dernier quart d'heure tonitruant, Rakitic et Neymar ont apporté leur pierre à l'édifice pour conclure ce festival offensif.

Liga - 24ème journée
FC Barcelone - Celta Vigo : 6-1 (1-1)
Buts : Messi (28ème), Suarez (59ème, 75ème, 81ème), Rakitic (84ème), Neymar (90ème+1) pour Barcelone ; Guidetti (39ème) pour le Celta Vigo

Revivez le LIVE de la rencontre