Liga - Le Barça évite le pire contre l'Espanyol !

Commentaire(s)
Liga - Le Barça évite le pire contre l'Espanyol !
Petite déception pour le Barça contre l'Espanyol FC BARCELONE ESPANYOL BARCELONE 22E JOURNéE LIGA

Le FC Barcelone pouvait prendre 21 points d'avance sur le Real, il n'en sera rien ! Dans le derby, les Blaugrana sont revenus au forceps contre l'Espanyol (1-1).

Liga - 22ème journée
Espanyol Barcelone - FC Barcelone : 1-1 (0-0)
Buts :
Moreno (66ème) pour l'Espanyol ; Piqué (82ème) pour le Barça.

Le Barça se fait surprendre ! Avec Messi sur le banc au coup d'envoi, les Blaugrana misent sur Paulinho, Coutinho, Alcacer et Suarez pour faire la différence. Et s'ils dominent, les joueurs de d'Ernesto Valverde ne s'en sortent pas. Luis Suarez bute d'abord sur Diego Lopez (11ème) avant que Coutinho ne trouve la barre (21ème). Les joueurs de l'Espanyol sont bien regroupés, les occasions sont rares, Luis Suarez manque une deuxième fois l'ouverture du score (62ème) sur un superbe arrêt du portier adverse...

Et quelques secondes plus tard, Marc-Andre Ter Stegen s'incline. Sur un coup-franc de, Gerard Moreno place une tête imparable (1-0, 66ème), le braquage à l'Espanyol n'est pas loin ! Seulement, entre-temps, Lionel Messi est rentré pour faire bouger les Blaugrana... Et sur un coup-franc frappé par l'Argentin, Gerard Pique place sa tête : deux Gerard, deux têtes, deux buts et un nul (2-2). Le Barça conserve 19 points d'avance sur le Real, mais pourrait voir l'Atlético revenir à neuf points lors du choc de cette 22ème journée contre Valence.

Commentaire(s)