Liga - Le Barça explose Vigo et fonce sur Paris

Commentaire(s)
Liga - Le Barça explose Vigo et fonce sur Paris
Barcelone se prépare idéalement au retour contre Paris FC BARCELONE CELTA VIGO

Le FC Barcelone s'est idéalement préparé à la réception du PSG en collant une manita au Celta Vigo en cette 26ème journée de Liga.

Liga - 26ème journée
FC Barcelone - Celta Vigo : 5-0 (2-0).
Buts : Messi (24ème, 64ème), Neymar (40ème), Rakitic (57ème) et Umtiti (61ème).

Barcelone attaque pied au plancher la dernière rencontre avant la Ligue des Champions. Lionel Messi est le premier à trouver la faille, après un joli raid solitaire. L'Argentin termine d'une frappe enroulée aux 20 mètres pour idéalement lancer les Blaugrana (1-0, 24ème). Le même Messi trouve la faille dans la défense de Vigo pour donner le ballon à Neymar qui ajuste le portier adverse d'un piqué (2-0, 40ème).

Le rouleau compresseur catalan continue son travail en seconde période. Trouvé par Messi, éblouissant ce soir, Rafinha dévie pour Rakitik. La position de hors jeu du Croate n'est pas signalée, le Barça s'envole (3-0, 57ème). Dans la foulée, Jordi Alba joue un corner en deux temps avec Leo Messi. L'Argentin dépose le ballon sur le pied gauche de Samuel Umtiti qui termine (4-0, 61ème). Le festival se termine quelques minutes plus tard par un nouveau but de la Pulga, qui s'offre un festival et clôt le score (5-0, 54ème). Les Blaugrana contrôlent la fin de la rencontre et envoie un petit message au PSG : les jambes fonctionnent mieux qu'à l'aller !