Liga - Le Barça renverse la Real Sociedad

Commentaire(s)
Liga - Le Barça renverse la Real Sociedad
Paulinho a inscrit le premier but du Barça. BARçA REAL SOCIEDAD 19E JOURNéE LIGA

On a eu droit à un Barça à réaction sur la pelouse d'Anoeta, ce dimanche soir, dans le cadre de la 19e journée de Liga. Après avoir concédé l'ouverture du score de Willian José (11e), puis le but du break de Juanmi (34e), les Catalans se sont repris pour finalement l'emporter 4 buts à 2 devant la Real Sociedad. Paulinho a d'abord sonné la révolte, en réduisant la marque à la 39e sur un bon service de Luis Suarez. Dans le deuxième acte, l'attaquant uruguayen s'est chargé d'égaliser d'un lob enroulé somptueux (50e), avant de donner l'avantage aux siens à vingt minutes du terme (71e). Lionel Messi y est également allé de son but, en convertissant magnifiquement un coup-franc aux vingt-cinq mètres (85e).

Avec cette victoire, le FC Barcelone maintient son avance de neuf et onze points sur l'Atlético et Valence, vainqueurs hier d'Eibar et La Corogne. Il creuse aussi sur le Real Madrid, battu par Villarreal et qui compte désormais dix-neuf unités de retard.

Liga - 19e journée Liga
Real Sociedad - FC Barcelone : 2-4 (2-1)
Buts : Willian José (11e) et Juanmi (34e) pour la Real ; Paulinho (39e), L.Suarez (50e et 71e) et Messi (85e) pour le Barça.