Liga - Le Barça tombe à Vigo !

Commentaire(s)
Liga - Le Barça tombe à Vigo !
Pablo Hernandez a inscrit le quatrième et dernier but du Celta Vigo, dimanche, face à Barcelone

Au terme d'une rencontre complètement folle, le FC Barcelone s'est incliné, dimanche soir, sur la pelouse du Celta Vigo, en clôture de la 7e journée de Liga (3-4). Les hommes de Luis Enrique avaient pourtant l'occasion de prendre la tête du championnat. En vain. La faute à une dizaine de minutes fatales aux Catalans. En première période, Ter Stegen et ses coéquipiers ont sombré avec des buts de Sisto, Aspas et une réalisation contre son camp de Mathieu.

Piqué puis Neymar ont relancé le suspens dans ce match aux alentours de l'heure de jeu. Mais le Celta a refait le break à l'entame du dernier quart d'heure, sur une relance du portier barcelonais contré par Hernandez. Le dernier but de Piqué restera anecdotique, le Barça chute finalement pour la deuxième fois de la saison en Liga. Les voilà désormais au pied du podium, à deux longueurs des deux leaders, l'Atlético et le Real Madrid.

Liga - 7e journée
Celta Vigo - FC Barcelone : 4-3 (3-0)
Buts : Sisto (22e), Aspas (32e), Mathieu (csc, 33e), Hernandez (77e) pour le Celta Vigo ; Piqué (58e, 87e), Neymar (64e) pour Barcelone

Revivez le LIVE de la rencontre