Liga - Le Real Madrid se reprend à Alavès

Commentaire(s)
Liga - Le Real Madrid se reprend à Alavès
Le Real Madrid s'est imposé sur la pelouse d'Alavès (1-2), ce samedi après-midi. REAL MADRID DEPORTIVO ALAVèS 6E JOURNéE LIGA

Quelques jours après son faux pas à domicile face au Betis Séville (0-1), le Real Madrid a repassé la marche avant. Ce samedi après-midi, dans le cadre de la 6ème journée de Liga, les hommes de Zinédine Zidane ont pris la mesure du Deportivo Alavès (1-2). Les Merengues peuvent remercier Dani Ceballos, auteur d'un doublé décisif (10ème, 43ème). Car oui, les joueurs de la capitale espagnole ont souffert, et pas qu'un peu.

Si Manu Garcia a égalisé en première mi-temps, le Deportivo aurait pu arracher le nul en fin de partie. Mais la réussite est venue au secours des joueurs de la Casa Blanca puisque la transversale (70ème) et le poteau (76ème) ont détourné des tentatives des locaux. Avec ce succès étriqué, le Real Madrid grimpe provisoirement à la 4ème place du classement. Crédités de 11 points, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont à 4 unités du leader, le FC Barcelone, qui jouera en soirée.

Liga - 6ème journée
Deportivo Alavès - Real Madrid : 1-2 (1-2)
Buts : Manu Garcia (40ème) pour Alavès - Daniel Ceballos (10ème, 43ème) pour le Real Madrid.

Commentaire(s)