Liga - Le Real répond au Barça

Commentaire(s)
Liga - Le Real répond au Barça
Alvaro Morata a ouvert la marque dès la première minute de jeu face à La Corogne REAL MADRID LIGA LA COROGNE

Quelques heures seulement après le carton du Barça face à Osasuna (7-1), le Real Madrid n'a pas tardé à recoller à hauteur du leader catalan en étrillant La Corogne, mercredi soir (6-2). Malgré une équipe remaniée, les hommes de Zinédine Zidane ont rapidement pris les devants, Morata ouvrant le score dès la première minute de jeu. James Rodriguez a doublé la mise au quart d'heure de jeu.

Sans Ronaldo, Benzema ou encore Modric, les Merengues ont vu leurs adversaires revenir dans la partie par Andone mais Lucas Vazquez leur a permis de reprendre le large avant la pause. Au retour des vestiaires, James s'est offert un doublé alors qu'Isco a ajouté un but à sa prestation déjà de haute qualité. Après le but de Joselu, Casemiro a conclu ce festival offensif, permettant au Real de garder la main dans la course au titre, avec un match en plus à disputer par rapport à son rival catalan.

Liga - 34e journée
La Corogne - Real Madrid : 2-6 (1-3)
Buts : Andone (35e), Joselu (84e) pour La Corogne ; Morata (1re), J.Rodriguez (14e, 66e), Vazquez (44e), Isco (78e), Casemiro (87e) pour le Real