Liga Portugal - Tout le monde est ravi du retour de Lucho à Porto

Commentaire(s)
Liga Portugal - Tout le monde est ravi du retour de Lucho à Porto
MERCATO

Le FC Porto a réalisé l'une , si ce n'est la plus belle affaire financière de ce mercato d'hiver avec le retour pour 2 millions d'euros de Lucho en provenance de Marseille. Un retour qui ravit le joueur argentin. S'il n'est pas au mieux sportivement, le joueur pourrait se relancer au Portugal dans le club qui l'a révélé en Europe.

"Je viens pour ajouter de la valeur. La plupart des gens savent ce que je peux apporter au FC Porto. Je peux apporter mon expérience non seulement footballistique, mais aussi hors du terrain. Être à nouveau au stade du Dragon, c’est beaucoup d’émotion. Durant ces deux ans et demi, j’y ai toujours pensé. Mais ce sera encore mieux quand je foulerai la pelouse. Je veux toujours remporter des titres. L’objectif c’est d’être champion. Le club a cette mentalité, et moi aussi."

Un autre joueur s'est réjoui de ce retour. L'international brésilien Hulk, qui avait bénéficié de l'accueil de l'argentin à son arrivée à Porto semble très heureux de ce retour. Comme quoi, on peut être amis même en étant argentin et brésilien.

"Lucho est un grand joueur, une personne humble qui m’a aidé quand je suis arrivé à Porto. C’est un bon ami." Des propos qui devraient faire chaud au coeur de l'ancien joueur du Vélodrome, qui semble retrouver le sourire en revenant sur les terres de ses premiers exploits.