à la une
Samedi 28 Novembre

Liga - Ramos n'a pas peur du Barca

Commentaire(s)
Comptant actuellement 5 points de retard sur Barcelone, Sergio Ramos s’est exprimé sur Fifa.com expliquant que la conquête du titre de champion d’Espagne est toujours un objectif pour le club merengue.

“Nous ne baissons pas les bras, nous voulons gagner ce titre. Pour nous, tous les matches sont des finales et nous ne tenons rien pour acquis.”

Sergio Ramos estime également que l’équipe catalane n’est pas à l’abris d'une contre performance provenant d’un excès de confiance dont le Real pourrait profiter :
"Nous avons déjà pu voir que le Barça peut très bien se manquer quand on s'y attend le moins, explique Ramos. Quand on se relâche trop, quand on ne met pas la concentration nécessaire, quand on n'accorde pas le plus grand respect à l'adversaire, quel qu'il soit, on peut se faire surprendre, poursuit-il. Évidemment, nous sommes tributaires de leurs échecs, mais ça n'empêche pas que nous devons prendre les points. Notre marge d'erreur est minime mais le Barça doit encore venir à Bernabeu." a conclu le défenseur madrilène en référence au classico qui aura lieu le 17 avril pour le compte de la 32e journée