Liga - Real Madrid - FC Barcelone : Les compos probables du Clasico

Commentaire(s)
Liga - Real Madrid - FC Barcelone : Les compos probables du Clasico
Les compos probables du Clasico opposant le Real Madrid au FC Barcelone. REAL MADRID BARCELONE 33E JOURNéE LIGA

Ce dimanche soir (20h45, Stade Santiago Bernabéu), le Real Madrid et le FC Barcelone s'affronteront dans LE match de la 33ème journée de Liga. Un Clasico que plusieurs cadres importants des deux équipes rateront. Chez les Merengues, Raphaël Varane et Pepe sont indisponibles. Gareth Bale, de retour dans le groupe, n'est pas à 100% de ses moyens et ne devrait pas être titularisé au coup d'envoi.

Les Blaugrana de Luis Enrique devront, quant à eux, faire sans Aleix Vidal et Rafinha, blessés. Autre absence, de poids, celle de Neymar. Le TAS n'ayant pas statué, le Brésilien débutera sa suspension de trois matches et ratera donc ce Clasico décisif dans la course au titre. Pour rappel, le Real Madrid est leader du classement (75 points, un match en moins), tandis que le Barça est deuxième (72 unités).

REAL MADRID - FC BARCELONE

Real Madrid : Navas - Carvajal, Nacho, S.Ramos (Cap.), Marcelo - Casemiro, Modric, Kroos - L.Vazquez, Benzema, C.Ronaldo.

FC Barcelone : Ter Stegen - S.Roberto, Piqué, Umtiti, Jordi Alba - Busquets, Rakitic, Iniesta (Cap.) - Messi, Suarez, Alcacer.