Liga - Un Ronaldo magistral porte le Real

Commentaire(s)
Liga - Un Ronaldo magistral porte le Real
Ronaldo a marqué 4 buts face à Girone REAL MADRID RONALDO GéRONE 29E JOURNéE L1

Ce dimanche soir, le Real Madrid a enchaîné un troisième succès de rang en championnat, en disposant du promu Gérone (6-3), dans le cadre de la 29ème journée de Liga. Les Madrilènes ont pu compter sur un Cristiano Ronaldo de gala. En effet, le Portugais auteur de 4 buts a réalisé un match grandiose et a été d'une efficacité redoutable.

Très a l'aise techniquement et particulièrement dominateurs pendant près de 70 minutes, les hommes de Zidane ont cependant connu quelques frayeurs en fin de match. La faute à Stuani, déjà buteur en première mi-temps et qui en récidivant à la 67ème minute, a permis à ses coéquipiers de croire en l'exploit. En grande difficulté dans le jeu aérien, la défense du Real a vécu une fin de match compliquée. Avec cette victoire, les coéquipiers de Modric remontent à la 3ème place du classement, à seulement 4 points de l'Atlético Madrid.

Liga - 29ème journée
Real Madrid - Gérone : 6-3 (1-1)
Buts :
Ronaldo (11ème, 48ème, 64ème, 92ème), Vasquez (59ème) et Bale (86ème) pour le Real, Stuani (29ème, 67ème) et Juanpe (88ème) pour Gérone.

Commentaire(s)