Lorient - Alexis Claude-Maurice annonce son départ

Commentaire(s)
Lorient - Alexis Claude-Maurice annonce son départ
Claude-Maurice annonce son départ MERCATO

Aperçu dans les tribunes de l'Allianz Riviera avec une écharpe de l'OGC Nice hier, Alexis Claude-Maurice va s'engager, dans les prochaines heures, avec les Aiglons. Pour le moment, l'ailier de 21 ans a annoncé son départ de Lorient sur les réseaux sociaux.

"C’est une page qui se tourne pour moi aujourd’hui, je quitte mon club de toujours, le FC Lorient. J’ai tout vécu ici depuis mon arrivée à 16 ans : premier contrat, premier match, premier but, première passe décisive... je ne garderai que de bons souvenirs de mon passage au club, et j’espère que vous aussi d’ailleurs. [...] Je souhaite à mes coéquipiers de retrouver très vite la Ligue 1 et j’espère revenir jouer au Moustoir, même si c’est avec un autre maillot" a-t-il déclaré. Nice devrait dépenser plus de 15M d'euros pour s'offrir Claude-Maurice.

Voir cette publication sur Instagram

Bonjour à tous, C'est une page qui se tourne pour moi aujourd'hui, je quitte mon club de toujours, le @fclorient. J'ai tout vécu ici depuis mon arrivée à 16 ans : premier contrat, premier match, premier but, première passe décisive... je ne garderai que de bons souvenirs de mon passage au club, et j'espère que vous aussi d'ailleurs. Merci à tous les éducateurs, entraîneurs et les personnes au club qui m'ont aidé à réaliser une partie de mes objectifs, il est temps pour moi de partir pour réaliser les autres 👏🏽. Merci à tous les supporters de m'avoir accueilli comme l'un des leurs, et de m'avoir encouragé depuis le début. 🖤🧡 Je souhaite à mes coéquipiers de retrouver très vite la Ligue 1 et j'espère revenir jouer au Moustoir, même si c'est avec un autre maillot. Merci encore à tous et à très bientôt, ACM

Une publication partagée par Alexis Claude-Maurice (@acm77_) le29 Août 2019 à 1 :00 PDT