L'attaquant de Lille, Eden Hazard, est revenu, dans un entretien accordé dans Le Parisien, sur les ambitions de sa formation pour l'année 2012. Pour l'attaquant Belge, l'objectif principal reste une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le titre étant, cette année, beaucoup plus difficile à aller chercher au vu de la concurrence. Hazard évoque, ensuite, le Paris Saint-Germain, qui, selon lui, sera très compliqué à jouer d'ici deux ou trois ans. Une forte équipe qui ne laisse pas insensible l'attaquant lillois, qui ne cache pas ses envies de départ, cet été.
«A Lille, l'objectif, c'est la Ligue des champions.»
Pour l'attaquant Belge, la concurrence devrait être plus rude, cette saison, pour le titre de Champion de France.
«Paris et Montpellier réalisent une grosse saison.»
Pour Hazard, le Paris Saint-Germain fait figure de favori. Toutefois, ils ne sont, selon lui, pas imbattables et il faudra en profiter.
«Ils sont favoris, mais pas imbattables. Dans deux ou trois ans, ce sera très costaud, quand les stars joueront ensemble.»
Concernant son avenir, Hazard devrait quitter sa formation à l'été 2012, malgré l'arrivée du grand stade. Le Paris Saint-Germain est une formation qui ne le laisse pas insensible, mais l'attaquant lillois reste très évasif.
«Bien sûr, le Paris Saint-Germain est un grand club, et un nom comme Ancelotti, ça donne envie. On verra plus tard».
«En juillet 2012, je jouerai au foot. Mais où ? Dieu seul le sait !»
«Le grand stade (prêt l'été prochain) arrive un peu trop tard.».
L.P,
MadeInFOOT.com