LOSC - Le Milan pense à Luis Campos

Commentaire(s)
LOSC - Le Milan pense à Luis Campos
L'AC Milan veut Luis Campos. MERCATO

Alors que Leonardo, directeur sportif de l'AC Milan devrait quitter la capitale cet été, l'équipe lombarde penserait à Luis Campos pour le remplacer. En effet, selon la Gazzeta dello Sport, le club Milanais aurait entamé des négociations avec le conseiller sportif du président pour une éventuelle arrivée cet été dans le but d'aider dans la recherche de jeunes joueurs.

Avant d'arriver à Lille en juillet 2017, Luis Campos est resté 2 ans à l'AS Monaco où il a occupé les postes de coordinateur sportif et de directeur technique. Il notamment déniché de nombreux talents qui se sont dévoilés et qui ont rapporté de grosses sommes comme Bernardo Silva, Fabinho ou encore Bakayoko.

Christophe Galtier apprécie beaucoup le Portugais et a souligné son importance. "Luis est un homme très important dans le projet lillois. Il est d’une extrême compétence, d’une extrême exigence. On connait son parcours en France et à l’étranger. On sait ce qui s’est passé à Monaco après son départ. Sur ce qui vient d’être fait au mercato d’été en début de saison, en étroite collaboration avec le président, Marc Ingla et moi-même, cela a prouvé que c’était un homme extrêmement important au LOSC", avait-il déclaré en avril dernier.