LOSC - Les croisés pour Hamza Mendyl !

Commentaire(s)
LOSC - Les croisés pour Hamza Mendyl !
Hamza Mendyl (LOSC) a été opéré d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. LOSC MENDYL

Les coups durs s'enchaînent à Lille ! Déjà privés des services d’Adama Soumaoro, victime d’une rupture du tendon d’Achille, les Dogues devront également faire sans leur jeune latéral gauche, Hamza Mendyl (19 ans). Le défenseur est revenu de la sélection marocaine avec une rupture des ligaments croisés du genou gauche, indique le club nordiste ce jeudi après-midi via un communiqué publié sur son site internet.

"Cette blessure sérieuse a été contractée lors du match de l'équipe nationale marocaine face au Burkina Faso à l'occasion duquel Hamza Mendyl était aligné en tant que titulaire", précise le LOSC dans ledit communiqué. Apparu à une reprise en Ligue 1 cette saison, le défenseur, opéré hier mardi, ratera les six prochains mois de compétition, minimum.

Le LOSC, qui "avait pourtant expressément sollicité le staff marocain afin que le joueur ne participe pas à la rencontre", envisage de mener une action contre la fédération marocaine. Ainsi, le club nordiste écrit étudier "les recours juridiques possibles pour faire constater et réparer le préjudice important subi".