L.P
Suivre Loïc Poyade
|
Bonne nouvelle pour les Dogues de Lille, qui pourront compter sur Victor Osimhen, samedi après-midi (17h30, Stade Vélodrome), face à l'Olympique de Marseille. Touché aux adducteurs lors de la réception des Girondins de Bordeaux et incertain, l'attaquant nigérian (20 ans, 7 buts et 2 passes décisives en 11 matches de championnat) est finalement apte pour l'affiche contre les Phocéens, comptant pour la 12ème journée de Ligue 1. Renato Sanches, le milieu de terrain portugais du club nordiste, est lui incertain, tandis que Timothy Weah (ischio-jambiers) est toujours indisponible.
"Victor (Osimhen) est opérationnel, même s'il a été géré toute la semaine. Concernant Renato (Sanches), nous devons encore voir la séance de demain. Il est très impatient de reprendre. Mais on doit faire attention. À voir s'il sera prêt pour Marseille. Pas sûr", a lancé Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, en conférence de presse. "De son côté, Tim Weah est encore arrêté. Ça met plus de temps que prévu. Il a eu une lésion musculaire assez importante aux ischios-jambiers. On ne peut pas aller plus vite. Il faut être à l'écoute du joueur, de son corps", a ensuite précisé le technicien nordiste.
🎙 Galtier : "Victor (Osimhen) est opérationnel, même s'il a été géré toute la semaine. Concernant Renato (Sanches), nous devons encore voir la séance de demain. Il est très impatient de reprendre. Mais on doit faire attention. A voir s'il sera prêt pour Marseille. Pas sûr."
— LOSC (@losclive) 31 octobre 2019
Mercato Adrian Grbic à la relance dans un club de Ligue 1 ?
L1 L'AS Saint-Etienne tombe avec les honneurs à Strasbourg (analyse et notes)
L1 OL - Metz : La réaction de Frédéric Antonetti sur le hors-jeu d'Houssem Aouar