Facebook Twitter Google+

Man United - Départ imminent pour Zlatan Ibrahimovic

Ibrahimovic va quitter Man United
Man United - Départ imminent pour Zlatan Ibrahimovic

Alors qu'il n'entre plus dans les plans de José Mourinho, Zlatan Ibrahimovic envisage de quitter Manchester United dès cette semaine. Et le Suédois se dirige forcément vers la MLS, qui lui fait du pied depuis plusieurs années maintenant.

Zlatan Ibrahimovic n'est plus que l'ombre de lui-même à Manchester United. Le Suédois de 36 ans, qui a besoin de temps de jeu pour retrouver la forme après sa longue blessure au genou, s'entraîne avec les Mancuniens mais ne dispose pas de minutes sur les prés de Premier League. Recalé sur le banc de touche avec la concurrence de Lukaku, Sanchez ou Rashford, il envisagerait donc, d'après ESPN et Sky Sports, de quitter l'Angleterre d'ici la fin de semaine !

Selon les deux médias, l'ancienne gloire du Paris Saint-Germain se dirige tout droit vers les États-Unis. Alors qu'il n'a jamais caché son souhait d'évoluer un jour de l'autre côté de l'Atlantique, Ibra se rapprocherait de la MLS et plus particulièrement du côté des LA Galaxy. Sa dernière apparition avec Man United remonte d'ailleurs au 26 décembre dernier face à Burnley...

Mercato Ibrahimovic Man United Mercato

Publié par ,

Manchester United FC

Zlatan Ibrahimovic