Man United - Solskjaer calme les ardeurs de Zidane et du Real pour Paul Pogba

Commentaire(s)
Man United - Solskjaer calme les ardeurs de Zidane et du Real pour Paul Pogba
Solskjaer évoque l'avenir de Paul Pogba MERCATO MAN UNITED MERCATO REAL MADRID MERCATO POGBA MERCATO

En conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a envoyé un message à Zinédine Zidane et au Real Madrid : il compte bien conserver Paul Pogba cet été...

Paul Pogba, resplendissant avec Manchester United depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer, retrouve le top de sa forme du côté d'Old Trafford. Le milieu français, homme fort de l'EDF lors de la Coupe du Monde 2018, a notamment été complimenté par Zinédine Zidane samedi, en conférence de presse, alors qu'on prête un intérêt du Real Madrid pour le milieu de 26 ans. "J'aime beaucoup le joueur, ce n’est pas nouveau. Je le connais personnellement, c’est un joueur vraiment différent. Peu de joueurs apportent autant que lui".

Ce lundi, en conférence de presse d'avant-match, Ole Gunnar Solskjaer a répondu au technicien français concernant l'avenir de La Pioche, sous contrat jusqu'en juin 2021. Le Norvégien compte bien évidemment conserver l'ancien joueur de la Juve, auteur de 14 buts et 11 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues.

"Paul est un garçon très gentil et poli. Il a juste dit que n’importe quel joueur aimerait jouer au Real Madrid. Mais il est heureux ici, il joue très bien et va nous apporter beaucoup. Nous avons toujours voulu construire notre équipe autour de lui et cela n’a pas changé". Pas sûr que cela calme les ambitions élevées du Real Madrid, bien décidé à reconstruire rapidement une équipe de galactiques.