Manchester City - L'avis mitigé de Guardiola sur un possible retour de Neymar au Barça

Commentaire(s)
Manchester City - L'avis mitigé de Guardiola sur un possible retour de Neymar au Barça
Guardiola est partagé par rapport à un possible retour de Neymar au Barça. MERCATO PSG MERCATO BARCELONE MERCATO NEYMAR MERCATO

On en parle partout. Ces dernières semaines, les médias français et espagnols multiplient émissions, articles, débats et autres supports pour évoquer l'éventuel retour de Neymar au FC Barcelone. Entraîneur du Barça de 2008 à 2012, Pep Guardiola, aujourd'hui sur le banc de Manchester City, a été invité à s'exprimer à ce sujet dans un entretien pour le journal espagnol Ara. Malgré la possibilité de reformer la fameuse MSN (Messi-Suarez-Neymar), le coach espagnol émet des doutes sur le retour du Brésilien chez les Blaugrana. "Neymar est un footballeur extraordinaire, mais je ne sais pas. C’est comme si je revenais. Serait-ce pareil ? Je ne sais pas. Je ne suis plus le même et je ne sais pas si Neymar le serait. Mais, bien sûr, personne n’a de doutes sur le fait que ce soit un très bon joueur."

L'ancien coach du Barça en a profité pour se montrer très élogieux vis à vis du joueur parisien, qu'il n'a jamais eu sous ses ordres. "Les deux adversaires les forts que j’ai rencontrés au cours de ma carrière sont Liverpool, cette année, et le Barça de Luis Enrique. Les trois attaquants du Barça étaient imbattables avec Luis Enrique. Le talent individuel le plus proche de Messi, c’est celui de Neymar, surtout en termes de créativité. Ils ont fait preuve de dévouement ensemble, tout en étant follement passionnés, comme Luis Enrique" a-t-il confié.