Manchester United - Mourinho aurait déjà signé un pré-contrat !

Commentaire(s)
Manchester United - Mourinho aurait déjà signé un pré-contrat !
José Mourinho pourrait poser ses valises à Manchester United dès la fin de la saison

Trois mois après avoir été viré de Chelsea, José Mourinho est déjà sur le point de rebondir. Selon El Pais, le Special One aurait, en effet, signé un pré-contrat avec Manchester United pour remplacer Louis Van Gaal dès la fin de la saison.

Dans les travées d'Old Trafford, la colère gronde depuis de longues semaines. Actuels sixièmes de Premier League, les Red Devils viennent de dire adieu à leur parcours européen, éliminés jeudi soir par Liverpool en huitièmes de finale de la Ligue Europa. De quoi fragiliser un peu plus la situation actuelle de Louis Van Gaal. Sur un siège éjectable, notamment depuis les fêtes de fin d'année, l'ancien sélectionneur des Pays-Bas pourrait, tout de même, finir la saison. Mais sa succession serait d'ores et déjà assuré.

Selon les informations révélées, ce dimanche, par El Pais, les dirigeants mancuniens auraient, en effet, conclu un accord pour remplacer Van Gaal. Le quotidien espagnol avance que José Mourinho aurait ainsi paraphé un pré-contrat pour prendre les commandes de United. Une information révélée sur la base de sources internes à l'agence GestiFute, celle créée par Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo... et de José Mourinho.

Ce dernier aurait ainsi assuré ses arrières puisque ce pré-contrat lui assurerait une indemnité de cinq millions de livres (plus de six millions d'euros) si l'accord n'était pas conclu avant le 1er mai. Ajouter à cela dix millions de livres supplémentaires si rien n'est encore acté au 1er juin. En tout, le Special One pourrait empocher 15 millions de livres (19 millions d'euros)... s'il ne venait pas à Manchester ! Un joli pont d'or pour celui qui, il y a trois mois encore, officiait sur le banc de Chelsea.