Mercato - Özil déjà prêt à quitter Arsenal ?

Commentaire(s)
Mercato - Özil déjà prêt à quitter Arsenal ?
Mesut Özil pourrait être le prochain départ programmé pour Arsenal ARSENAL OXLADE-CHAMBERLAIN OZIL ALEXIS SANCHEZ MERCATO

En grande difficulté cette saison sous la houlette d'Arsène Wenger, le groupe des Gunners risque de connaître des changements profonds lors de la prochaine intersaison. Alors qu'Alexis Sanchez est d'ores et déjà annoncé partant par les médias britanniques, le Telegraph rapporte aujourd'hui que Mesut Özil pourrait également quitter l'Emirates Stadium cet été.

Le joueur aurait ainsi refusé la dernière offre de prolongation émanant d'Arsenal, qui lui proposait pourtant un salaire hebdomadaire supérieur à 230 000 euros par semaine. À l'instar de l'attaquant chilien, le bail de l'international allemand expire en 2018. Leurs envies d'ailleurs pourraient ainsi pousser la direction londonienne à se séparer du duo dès le prochain mercato estival. Une situation similaire à celle d'Alex Oxlade-Chamberlain, qui rentrera également dans sa dernière année de contrat en 2017/18. Peu utilisé sous Wenger, le joueur souhaiterait se relancer dans un nouveau club. Le Telegraph évoque Liverpool comme possible terre d'accueil.