Médias - SFR et Canal + sont tombés d'accord... pour les abonnés par satellite


Les abonnés par satellite peuvent souscrire à l'abonnement SFR
Médias - SFR et Canal + sont tombés d'accord... pour les abonnés par satellite

À 1h du coup d'envoi entre Barcelone et le PSV Eindhoven, et de l'Inter-Tottenham, Canal + et SFR ont trouvé un accord pour la diffusion des chaines RMC Sport pour les abonnés Canal +... par satellite uniquement.

En discussion au début d'après-midi, les deux groupes télévisuels RMC Sport et Canal + sont parvenus à un accord pour la diffusion des chaines d'Altice sur les décodeurs satellites de la marque cryptée. D'après les informations de L'Équipe, les abonnés pourront prochainement s'abonner aux chaines RMC Sport pour 9 euros par mois, afin d'accéder aux six chaînes principales RMC Sport.

Si ces futurs abonnés ont accès aux plus grands matchs européens dès ce soir, ils ne pourront pas, en revanche, avoir accès aux canaux additionnels RMC Sport Live diffusant les autres matches des soirées européennes en intégralité. Au rayon des autres tarifs, les futurs nouveaux abonnés satellite de Canal + devront débourser, quant à eux, 19 euros par mois pour avoir accès à ces chaines.

À lire aussi : le programme TV des clubs français européens

En revanche, les détenteurs de "l'intégrale" de Canal +, qui payent déjà 79,90 euros par mois, n'auront aucun centime à débourser pour obtenir RMC Sport. Pour le moment, les abonnés box internet et détenteurs du pass MyCanal n'ont pas le privilège de s'abonner au groupe SFR.

Ligue des champions

LDC Médias