Mercato - Mathieu Debuchy a une proposition de l'ASSE entre les mains


Saint-Etienne veut conserver Debuchy
Mercato - Mathieu Debuchy a une proposition de l'ASSE entre les mains

En fin de contrat avec Saint-Etienne dans deux semaines, Mathieu Debuchy a une prolongation de contrat entre ses mains. Le latéral devrait donner sa réponse avant la fin de la semaine prochaine.

C'est un pari plus que réussi ! En récupérant Mathieu Debuchy, libre de tout contrat, l'AS Saint-Etienne a pu compter sur un joueur de qualité durant sa seconde partie de saison de folie. En course pour la Ligue Europa jusqu'à la dernière journée, les Verts ont échoué mais comptent bien repartir sur de très bonnes bases dès le début de la saison prochaine. Et dans cette optique, le club du Forez a déjà conforté Jean-Louis Gasset dans ses fonctions, et veut conserver ses meilleurs éléments.

Alors qu'il n'a signé qu'un contrat de 6 mois, et qu'il sera libre de tout contrat dans deux semaines, Mathieu Debuchy a reçu une proposition de la part des dirigeants stéphanois. Selon RMC, un bail de 3 ans a été proposé à l'ancien Gunner, actuellement en vacances. Sainté attend une réponse rapidement et le latéral devrait attendre la semaine prochaine pour trancher. Ses statistiques (4 buts en 15 matchs) ont également tapé dans l'oeil de deux clubs anglais, toujours selon la même source. Debuchy, de son côté, ne cache pas qu'il a apprécié sa courte, mais intense, aventure dans le Forez...

Saint-Etienne

Mathieu Debuchy

Mercato ASSE Debuchy Mercato