Mercato - Accord Monaco - Liverpool pour Fabinho

Commentaire(s)
Mercato - Accord Monaco - Liverpool pour Fabinho
Fabinho est sous contrat à l'AS Monaco jusqu'en 2021. ASM LIVERPOOL FABINHO MERCATO

Retenu l'été dernier, Fabinho quittera Monaco lors de ce mercato. Son départ de la Principauté pour d'autres cieux pourrait même intervenir incessamment sous peu. Ce lundi soir, nos confrères de RMC Sport annoncent que les dirigeants asémistes et leurs homologues de Liverpool seraient parvenus à un accord pour un transfert du milieu de terrain brésilien.

Courtisé par de nombreuses formations continentales, Fabinho devrait traverser la Manche dans les prochains jours pour rejoindre la Premier League et la formation de Liverpool. À en croire RMC Sport, le club de la Mersey se serait entendu avec l'AS Monaco pour un transfert de l'ordre de 50 millions d'euros, hors bonus.

À lire aussi : Officiel - Monaco transfère Fabinho à Liverpool

Signe que ce deal est en très bonne voie, L'Equipe confirme l'information et annonce, également, un accord aux environs des 50 millions d'euros, auxquels s'ajouteraient des bonus (5 millions) en cas de bonnes performances de la sentinelle brésilienne (24 ans, 34 matches en Ligue 1, 7 buts et 3 passes décisives) dans le Nord-Ouest de l'Angleterre.